conditions générales de vente

Les prestations de services effectués par Space club sont soumises aux conditions générales suivantes, auxquelles le client déclare adhérer sans restriction ni réserve dès qu’il adresse à une commande de prestation de services.

Comme prévu selon l’article L. 441-6 alinéa 1 du Code de commerce, les conditions générales de vente peuvent être consultées à  tout moment en cliquant sur le lien « CGV », présent dans le pied de page du site web http://www.spaceclub.fr. Ainsi toute commande passée par un client auprès de la SARL Space Club impliquera l’accord définitif et irrévocable du client sur l’ensemble des conditions générales de ventes présentées ci-après.

PROBLÈMES AVEC VOTRE COMMANDE

Il est important de suivre correctement les instructions d’utilisation et d’entretien de chaque Produit.

Pour les vêtements, il est important de suivre strictement les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette. Chaque vêtement de chaque lot de production fait l’objet d’un lavage et d’un contrôle de qualité complet avant qu’il ne quitte les locaux du fabricant. Pour les accessoires, il est important de suivre les instructions des fabricants quant aux restrictions d’utilisation.

Il vous incombe de prendre soin de façon raisonnable du Produit que vous acheté. Nous déclinons toute responsabilité à votre égard si le problème avec votre Produit est imputable à une utilisation non conforme ou à des soins inappropriés.

Mais nous sommes conscients aussi qu’il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu. En cas de problème avec votre Produit, contactez-nous tout simplement comme décrit ci-dessous et nous nous efforcerons de vous aider.

J’ai reçu un Produit défectueux

Si vous estimez que le Produit qui vous a été livré est défectueux, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse sarlspaceclub@free.fr. L’équipe vous indiquera la procédure à suivre. Veuillez préciser le défaut autant que possible et joindre des photos.

J’ai reçu un Produit qui ne correspond pas à ma commande

Si vous avez reçu un Produit qui ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse e-mail sarlspaceclub@free.fr. Nous vous conseillerons alors sur la façon de procéder pour nous retourner le Produit. Veuillez préciser l’article erroné autant que possible.

Il manque un Produit dans ma commande

Il peut arriver que nous n’expédiions pas votre commande en un seul colis. Veuillez donc vérifier votre note de colisage et les courriers électroniques d’expédition afin de voir si certains de vos articles seront livrés séparément.

Si la note de colisage indique qu’un article doit être dans le colis mais qu’il n’est pas livré, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse sarlspaceclub@free.fr. Elle s’efforcera de réparer cette erreur dans les meilleurs délais.

.